Le Sightmark Presidio 1-6x24 offre un grand champ de grossissement pour le tir à courte et moyenne distance. Il combine une performance optique de pointe avec un design élégant et discret. Le Presidio a été conçu pour les tireurs et est disponible avec des points de visée HDR ou CR1 éclairés, tous deux dans la deuxième couche d'image. Pour une transmission optimale de la lumière et une clarté optimale, le Presidio est doté d'une optique entièrement multicouche. Avec son grand espacement oculaire de 99,1 mm, il est idéal pour le tir rapide à la chasse à tir.
Les tourelles de réglage plates protégées par un capuchon de protection avec butée zéro produisent un clic audible (1 clic = 0,5 MOA) et sont dotées d'une molette ergonomique pour donner au tireur une meilleure sensation lors du réglage de la direction et de la hauteur.
Il est étanche à l'eau et à la poussière selon la norme IP67, rempli d'azote, et convient à une variété d'armes à feu, y compris les AR et les fusils à répétition.