Holster Safariland zu Glock 17 mit SF-X300U, ALS MidRide, LH
Ce modèle est fabriqué dans la matière innovante SafariSeven™, un mélange de nylon haute performance. SafariSeven™ est très durable et pratiquement imperméable aux éléments. Cet étui est doté du système de verrouillage automatique (ALS®). Dès que l'arme est rangée dans l'étui, elle se verrouille en place. Lorsque l'ALS est désactivé avec le pouce, l'arme peut simplement être tirée vers le haut. Il est livré en standard avec l'UBL Mid-ride et s'adapte à des largeurs de ceinture de 2 pouces à 2,25 pouces.
- Level I Retention™ Holster
- ALS® (Automatic Locking System) sécurise l'arme dans l'étui ; il suffit de tirer vers le haut dès que le déverrouillage est désactivé.
- Construction ouverte sans SLS pour retrouver rapidement l'arme
- Option ALS Guard disponible pour augmenter le niveau de sécurité d'un cran jusqu'à une rétention™ de niveau II
- Un mélange de nylon protégé par un brevet qui n'attaque pas la surface d'une arme.
- Des espaces surélevés à l'intérieur de l'étui créent un espace d'air autour de l'arme, de sorte que la saleté et l'humidité peuvent être rapidement évacuées de l'arme.
- Tolérance très élevée à la chaleur et faible au froid ; structurellement solide de 300° F à -50° F
- Peut être immergé indéfiniment dans l'eau tout en conservant sa forme et sa fonction
- La surface mate est censée réduire la réflexion et peut être entretenue avec une simple éponge à récurer.